
Après avoir lu le blog Thinspi-lifestyle, ma motivation est vraiment là et Ana aussi ! ❤ :) aujourd'hui nous sommes samedi le 19 et je me fixe comme but pour vendredi prochain d'être sous la barre des 45 kg ! (J'en fait environ 47, c'est fesable non?) Bien que ça soit fesable ou pas j'y arriverai par n'importe quel moyen mais j'y arriverai !! Comme le dis le blogue "jusqu'à ce que j'en sois malade s'il le faut".
Sérieusement je n'ai rien d'autre que mon corps dans la vie.. rien ! Je ne contrôle rien d'autre a l'extérieur de ça alors je vais le contrôler a 100 %. J'en ai assez de ne jamais réussir ce que j'entreprend ou d'arrêter en plein milieu ! Ana est la et elle va rester jusqu'à ce que je sois satisfaite.
Ma première satisfaction: ma mère a apporter une poutine en revenant du travail lorsqu'elle n'en voulait plus elle me la donner et j'ai seulement manger 5-6 frites et deux fromages ! Le reste je l'ai déposé et lorsque je suis parti me coucher, je lai laisser sur la table ouvert pour ne pas pouvoir le manger demain ! Si vous ne connaissez pas la poutine.. sachez que nous avons besoin dun extrême contrôle pour ne pas toute la manger ! ;)
Pourquoi ne pas faire un journal alimentaire ?:)
Matin: galette a l'avoine (1ou 2..?)
Eau avec des oranges, citrons et . fraises infusée.
Midi: Rien
Soir: Les frites et fromages
Voila ! C'est tout ! Je suis fière.. mais de toute manière même si j'ai affreusement faim, lorsque je m'approche de la nourriture j'ai des hauts-le-coeur alors pas de nourriture pour moi !! :)
Vous savez la sensation de légèreté que la plupart des filles parlent lorsqu'elles ne mangent pas beaucoup ? Je n'ai pas l'impression de la ressentir mais plutôt.. une boule au ventre qui fait assez mal et un poids qui pousse mes cotes vers l'intérieur. Peut être tout simplement car il est 1h 10 le matin et que je suis fatiguée :') mais j'aimerais vraiment sentir cette légèreté, l'impression de voler !
Mais j'ai des craintes.. J'ai peur d'aller trop loin une journée et de faire un malaise, que ma condition soit découverte et que je sois ré-hospitalisé.. Certe ce n'était pas pour les même raisons mais je resterais avec le même psychiatre diabolique.. Et je ne veux pas être soigné parce que lorsque je lis sur les filles qui ont étés a lhosto, les médecins les remontent jusqu'à leur poids santé mais moi j'ai toujours été un peu en dessous alors si je me trouve grosse maintenant et qu'il augmente encore plus qu'avant.. je ne sais pas si je serais capable de rester dans ces conditions..
Bizous je vais dormir:*
ana-butterfly, Posté le mercredi 29 juin 2016 19:41
GoalOfALife a écrit : "
"Coucou ! Viens donc qu'on se parle plus xx tu pourras m'apprendre